Destiny – Toutes les informations sur la deuxième extension

La deuxième extension de Destiny, La maison des Loups, sortira le 19 mai prochain. Pour présenter ce contenu, Bungie a choisi de nous en montrer un peu chaque semaine, lors de diffusions vidéos en direct sur Twitch, jusqu’à sa sortie. Une bonne idée, puisqu’ils vont ainsi faire parler de leur jeu chaque semaine, tout en faisant monter l’envie chez les fans de Destiny, qui ont de quoi patienter en attendant la sortie. A noter que pour la première diffusion dévoilant le Récif et le nouveau système d’amélioration de l’équipement, un pic de 137 000 spectateurs suivant l’événement en direct a été atteint, un record pour une annonce de jeu sur Twitch.
Voici toutes les informations sur la deuxième extension de Destiny (cet article sera régulièrement mis à jour avec de nouvelles informations).

Calendrier
– Mercredi 22 avril : Présentation du nouvel espace social, le Récif, et du nouveau système d’amélioration de l’équipement.
– Mercredi 19 avril : Présentation du mode de jeu « Les épreuves d’Osiris » et des nouvelles cartes multijoueurs.
– Mercredi 6 mai : Présentation du mode de jeu « La prison des Vétérans » et du nouvel assaut.
– Vendredi 8 mai : Une surprise?

HoW_Screenshot_1

Le Récif et le nouveau système d’amélioration de l’équipement (diffusion du 22 avril)

Cette première diffusion était riche en informations. En plus de nous proposer une petite visite guidée du Récif, l’occasion de découvrir de nouveaux personnages, Bungie a détaillé le nouveau système d’amélioration de l’équipement.

Le Récif est la première nouveauté de cette seconde extension. On l’avait très rapidement visité lors d’une cinématique pour rencontrer la Reine des éveillés. Cette fois, on pourra y passer plus de temps, puisqu’il s’agira d’un espace social, comme la Tour. On ira principalement pour se lancer dans l’histoire de La maison des Loups ou participer aux nouvelles activités (Épreuves d’Osiris, Prison des Vétérans), puisque les marchands liés à ces activités s’y trouvent. Les joueurs n’ayant pas acheté l’extension pourront également s’y rendre, mais l’intérêt sera limité pour eux, puisqu’il n’y aura rien de plus à faire qu’à la tour (Cryptarque, tableau des contrats, coffre) si ce n’est prendre une photo souvenir.

57efe1e782505e389fbacc6120961889

Il y a trois nouveaux personnages. Enfin deux pour être précis, étant donné que Petra Venj, l’Ire de la Reine, était déjà venue nous rendre visite à la tour lors de l’événement du même nom. Petra sera, comme Eris Morn, le personnage qui nous accompagnera tout au long de l’histoire de La maison des Loups. Elle nous proposera des contrats et des quêtes, qui changeront chaque semaine, et après avoir augmenté notre réputation auprès d’elle, il sera possible d’acheter des emblèmes, des revêtements et des vaisseaux. Contrairement à sa première apparition, elle ne porte plus un masque, typique des éveillés au service de la Reine, et a perdu un œil (peut être dans la bataille qui a suivi la trahison de la Maison des Loups?).

ss-2015-04-22-at-02.12.16

Variks le loyal est surement le personnage le plus intéressant qui a été présenté, et même le plus intéressant (pour moi) depuis le début du jeu. Il s’agit d’un déchu appartenant à la Maison du Jugement, le seul connu pour le moment. Il s’agit d’une très ancienne Maison déchue, assez mystérieuse. Ce qui est intéressant avec ce personnage c’est qu’il représente le premier déchu non hostile que l’on rencontre et avec lequel on peut interagir, qu’il nous récompense pour une activité de haut niveau et que son style visuel est assez travaillé (deux de ses bras sont remplacés par des bras mécaniques). Il semble y avoir une histoire derrière ce personnage, et j’ai l’impression que la Maison du Jugement, introduite ici, pourrait avoir un rôle plus important à l’avenir. Je ne vous cache pas que cela me donne aussi un peu d’espoir pour une chose dont je rêverais dans Destiny: jouer un déchu!
Mais bon, je m’égare. Revenons à la partie « vendeur » de Variks. Il nous proposera d’acheter des récompenses de la Prison des Vétérans (armures, armes et un objet échangeable contre des noyaux d’armes et d’armures déchus qui permettra d’obtenir une récompense, à priori aléatoire). Les pièces d’équipement obtenues auprès de Variks sont l’équivalent de l’équipement obtenu dans un raid, en terme de qualité (et de bonus: on retrouve par exemple un bonus qui permet de gagner des orbes de lumière quand on tue un déchu au corps à corps), même si cela ne veut plus forcément dire grand chose, comme vous pourrez le constater dans la partie consacrée à l’amélioration de l’équipement. On pourra aussi lui acheter, après avoir monté notre réputation et obtenu des pièces du jugement en se battant dans la Prison des Vétérans, des objets de classe et des munitions spéciales ou lourdes au rang 1, des vaisseaux au rang 2 et enfin des revêtements d’armure au rang 3. Son stock d’objets changera chaque semaine, mais pas de manière aléatoire.
Quelques détails ont été donnés sur la Prison des Vétérans. En plus de ce que vend Variks, on pourra gagner des récompenses en y jouant, sous la forme d’engrammes. On sait déjà que ce sera le seul moyen de se procurer l’armure et les armes de l’Ire de la Reine (et peut être d’autres ensembles?). Deej a aussi laissé entendre que la Prison des Vétérans abriterait bien des surprises…

d6984d5073e7c8536d7563970e9705ec

Enfin, parlons de Frère Vance, le disciple d’Osiris. Petit rappel déjà: Osiris est un arcaniste érudit exilé de la Tour. Il semble très porté sur l’étude et la compréhension des ennemis du Voyageur et de la lumière, en particulier Oryx. C’est d’ailleurs lui qui nous envoie un message nous demandant de détruire le temple d’Oryx au cours de l’histoire principale. En ce qui concerne les Épreuves d’Osiris, c’est un mode de jeu connu depuis la sortie du jeu (et même avant?), et tout le monde se demandait quand il allait être lancé. On a enfin la réponse! Et bientôt, des détails. En attendant, penchons nous sur le cas de Frère Vance. Ce disciple d’Osiris vendra plusieurs objets liés aux Épreuves d’Osiris tels que des objets à consommer pour améliorer sa « série ». Une petite explication s’impose. De ce que l’on sait de ce mode de jeu, on y accède via un ticket gagné dans les modes multijoueurs « classiques » (ou acheté à Frère Vance apparemment). Une fois dedans, il faut enchaîner des séries de victoires dans des parties à trois contre trois, et si on perd, on est exclu de l’épreuve. C’est là qu’entre en jeu les objets consommables, qui permettent de commencer avec une victoire au compteur sans avoir encore joué (Faveur d’Osiris), de ne pas être exclu lors de sa première défaite (Pitié d’Osiris), ou qu’une victoire lors de la première partie compte pour deux (Bénédiction d’Osiris). Enfin, on pourra acheter des bons pour obtenir une récompense, selon le nombre de victoires lors d’une session (pour le premier, il en faudra deux, par exemple).
Un petit détail intéressant concernant le Frère Vance, du point de vue de l’univers du jeu et de l’histoire. Les disciples d’Osiris sont décrits comme des personnes mettant à l’épreuve la lumière des gardiens, pour voir jusqu’à qu’elle point elle peut résister avant de céder. Osiris cherche les gardiens les plus puissants dans le but de contenir les ténèbres. Bien que les Épreuves d’Osiris soient un mode de jeu multijoueurs, j’ai l’impression qu’Osiris pourrait être au cœur de l’histoire dans le futur, surtout si on affronte Oryx…

Voila tout ce qu’il y avait à savoir sur le Récif et les personnages que l’on rencontrera sur place. Passons maintenant à l’autre gros morceau de cette diffusion: le nouveau système d’amélioration de l’équipement!

ss-2015-04-22-at-02.38.34

Une petite précision tout d’abord: tout ce qui va suivre sera accessible à tout le monde. Ceux qui ont payé l’extension tout comme ceux qui n’ont que le jeu de base. C’est un détail important à souligner. Par quoi commencer? Par ce qui me semble le plus important: toutes les armes et armures légendaires et exotiques pourront être montées au niveau maximum, et leur progression ne sera pas remise à zéro en le faisant. Ça fait plaisir non? C’est surement la meilleure modification au jeu que pouvait faire Bungie, et celle dont la communauté avait vraiment envie. Concrètement, en plus de pouvoir mettre nos équipements exotiques au niveau maximum de l’extension pour pouvoir continuer à les utiliser, mais cette fois sans devoir à nouveau regagner toute l’expérience nécessaire à leur progression que l’on avait déjà accumulé, on pourra aussi le faire avec les objets légendaires. Et donc, chaque armure ou arme légendaire sera utilisable dans toutes les activités du jeu, même les plus difficiles. On va enfin avoir du choix et de la personnalisation. On ne sera plus limité à un ensemble d’armure (avant: celui du raid). On verra des gardiens porter l’armure de la Bannière de Fer, d’autres celle de l’Avant Garde ou de l’Astre Mort. Les gens ressortiront leur Vision des confluences, leur Grande Faucheuse ou encore leur Somme Fictive. Non seulement on aura enfin le choix de porter des armures que l’on préfère visuellement, mais en plus cela laisse entrevoir l’élaboration de différents ensembles, plus optimisés ou spécialisés. C’est donc la grosse annonce, la première, de cette extension pour moi. C’est quelque chose que j’attendais, qui me fait vraiment plaisir et me motive à rejouer (car j’étais un peu en pause ces derniers temps). Pour donner la possibilité à une arme de monter au niveau maximum, il faudra payer une fois avec des lumens, des ressources planétaires ou des pièces d’armes/d’armure, une lumière d’éther/un éclat exotique selon que ce soit une arme ou une armure, de niveau légendaire ou exotique. Les lumières d’éther pourront être obtenues dans La Prison des Vétérans, Les Épreuves d’Osiris, les assauts nuit noire ou la Bannière de Fer.

ss-2015-04-22-at-02.29.43

Mais ce n’est pas la seule nouveauté. L’armurier de la Tour va enfin travailler un peu, puisqu’il nous proposera de reforger certaines armes légendaires, comme on pouvait le faire pour celles de la Bannière de Fer, en échange d’une particule de lumière, de quelques pièces d’armes et de lumens. Cela ne concernera que les armes aux attributs aléatoires (typiquement, les armes des factions), et les reforger réinitialisera leur progression. Seuls les armes obtenues après la sortie de La Maison des Loups seront reforgeables.
A l’occasion de ces changements, l’économie sera elle aussi un peu modifiée. Tout d’abord, les éloges (de l’Avant Garde ou de l’Épreuve) ne seront plus nécessaires pour acheter de l’équipement. Il s’agit d’une volonté de la part de Bungie de réduire le nombre de monnaies. Les éloges possédés pourront être utilisés et chaque éloge rapportera 250 points de réputation. Ensuite, le Guide permettra désormais d’échanger les différentes monnaies du jeu. On pourra échanger des énergies contre des éclats, des matériaux d’ascension contre des particules de lumière ou encore des lumens. Cela s’annonce utile pour ceux qui ont trop d’énergies ou trop d’éclats, qui manquent de lumens ou de particules de lumière.
Enfin, les armures et armes des factions (Astre Mort, Guerre du Futur, Nouvelle Monarchie) auront une apparence beaucoup plus marquée, plus distinctive qu’auparavant, grâce à de nombreux détails visuels. Avec la possibilité de porter n’importe quelle armure et d’utiliser n’importe quelle arme légendaire, ces design d’armures et d’armes plus travaillés sont les bienvenues.

Voila donc toutes les informations récoltées lors de cette première diffusion en direct. Beaucoup de nouveautés, mais surtout beaucoup de modification apportées au jeu que j’attendais (et que, je pense, la plupart des joueurs de Destiny attendaient). J’ai hâte de voir tous ces changements en jeu. Et de voir les surprises que nous réserve Bungie dans les semaines à venir!

trials_of_osiris_action_3rdP_04

Le Jugement d’Osiris et les améliorations apportées au jeu multijoueurs (diffusion du 29 avril)

Lors de sa deuxième diffusion vidéo en direct, Bungie nous a présenté un nouvel événement multijoueurs: Le Jugement d’Osiris. Cet événement aura lieu chaque semaine, du vendredi jusqu’à la remise à niveau du mardi.
Pour pouvoir y participer, il faudra acheter un passe du Jugement à Frère Vance, qui servira à enregistrer les victoires et les défaites. Avec un passe, il sera possible de remporter jusqu’à neuf victoires et de subir jusqu’à trois défaites. Il sera donc possible de participer à onze parties au maximum avant d’avoir à racheter un passe. Le nombre de victoires remportées en un passe sera très important puisqu’il déterminera l’équipement disponible à l’achat chez Frère Vance. Il faudra par exemple cinq victoires pour acheter une pièce d’armure et sept pour acheter une arme. Les équipements vendus par Frère Vance seront différents chaque semaine. On pourra aussi acheter des récompenses contenant différents objets, possiblement aléatoires (particules de lumières, pièces du passage lors de la diffusion). Le nombre de victoires maximum obtenu sur un passe lors d’une semaine sera conservé, ce qui veut dire qu’après avoir remporté cinq victoires sur un passe et une sur un second passe, on aura toujours la possibilité d’acheter tout ce qu’a débloqué le premier. Pour se donner un avantage, on pourra acheter plusieurs objets consommables à Frère Vance en échange de pièces du passage qui permettront de partir avec une victoire d’avance, de ne pas comptabiliser la première défaite ou encore que la première victoire compte pour deux.

trials-of-osiris-scorecard

Parlons maintenant du nouveau mode de jeu introduit par le Jugement d’Osiris, le mode Élimination. Dans ce mode, deux escouades de trois joueurs s’affronteront au cours d’une partie qui se jouera en manches. Comme dans les modes Escarmouche et Reliques, il sera possible de réanimer ses coéquipiers. Mais ce sera encore plus important ici, car il ne sera pas possible de se faire réapparaître soi même, et si tous les membre d’une équipe sont morts, l’équipe adverse remporte la manche. Chaque partie se jouera en cinq manches gagnantes. Le temps maximum d’une manche sera de deux minutes, et si au bout de ce temps aucune des deux équipes n’a gagné, un point à capturer apparaîtra sur la carte et l’équipe le capturant remportera la manche. Cela promet des matchs intenses, mais aussi plus tactiques, durant lesquels la prudence et le jeu en équipe seront importants. Le système de manches permettra aussi des matchs plus serrés, car chaque manche sera une partie différente, permettant de revenir au score.

Pour finir sur le Jugement d’Osiris, voici quelques informations complémentaires:
– Chaque Jugement d’Osiris se déroulera sur une carte fixe, qui changera chaque semaine. La première carte sera le Temple Incandescent sur Mercure.
– Il y aura, en plus de l’ensemble d’armure que l’on pourra acheter à Frère Vance, un deuxième ensemble d’armure dont les pièces auront une chance de tomber à la fin de chaque partie.
– Il n’y aura pas de recherche automatique d’autres joueurs pour le Jugement d’Osiris. Seules des escouades de trois déjà formées pourront y participer.
– L’équipe adverse changera après chaque partie.
– Partir en cours de partie sera considéré comme une défaite et noté comme tel sur le passe.
– Bungie a laissé entendre qu’obtenir neuf victoires sur un passe permettrait d’obtenir quelque chose de spécial… Pour le moment, les spéculations s’orientent vers le contrat exotique de l’arme « Fate of All Fools », un fusil d’éclaireur exotique ayant toujours été plus ou moins lié au Jugement d’Osiris.

En marge de la présentation de ce nouvel événement, Bungie a également donné quelques détails sur le multijoueurs en général. Tout d’abord, le taux d’obtention des récompenses en fin de partie sera multiplié par deux, et il sera encore un peu plus élevé pour le premier de la partie. Ensuite, le mode Élimination sera aussi disponible en dehors de l’événement le Jugement d’Osiris en tant que mode de jeu multijoueurs « normal ». Il sera, dans ce cas, possible d’y jouer avec de parfaits inconnus, en passant par la recherche de joueurs. Enfin, les quatre nouvelles cartes, dont une exclusive aux consoles Playstation, ont été dévoilées:

pvp_thieves-denLe repaire des voleurs est une ancienne place forte déchue sur Vénus.

pvp_widows-courtLa cour de la Veuve est un village en ruines se situant dans la zone morte Européenne, que l’on visitera pour la première fois.

pvp_black-shieldLe Bouclier Noir est une base cabale abandonnée sur Mars.

pvp_timekeeperLa Clepsydre est une construction Vex perdue au milieu du désert martien. (Exclusivité Playstation)

gallery_1

La Prison des Vétérans et le nouvel assaut (diffusion du 6 mai)

Pour sa dernière diffusion vidéo en direct, Bungie avait choisi de garder le meilleur pour la fin: la Prison des Vétérans. C’est la nouvelle activité de fin de jeu et elle prend même la place d’un raid dans cette deuxième extension.
Le principe est simple puisqu’il s’agit d’un mode horde. On entre dans des salles à l’intérieur desquelles on doit faire face à des vagues d’ennemis, de plus en plus forts. Sur le papier ça paraît tout bête, et pas très différent des autres activités de Destiny, mais en pratique, de ce que j’en ai vu et lu, ça s’annonce vraiment sympathique. La première information importante, c’est que l’on n’affrontera pas seulement des déchus. Toutes les races extraterrestres de Destiny seront présentes. Chaque race aura sa pièce dans laquelle on l’affrontera. Si on peut être un peu déçu de n’avoir que quatre pièces, il faut quand même reconnaître que chaque pièce est grande et représentative des ennemis que l’on y trouvera. La deuxième informations, c’est qu’il y aura plusieurs façons de participer à cette activité. Quatre, pour être précis. On pourra choisir l’activité de base, pensée pour les joueurs de niveau 28 minimum, avec recherche automatique de joueurs. Cette activité pourra être relancée autant de foi qu’on le souhaite et proposera vraisemblablement de faire face à des ennemis et défis aléatoires pour gagner de la réputation auprès de la Maison du Jugement, des engrammes, des écus et de la réputation de l’avant garde, en plus de ce qu’on aura gagné à l’intérieur.
Mais c’est surtout les trois défis de la Prison des Vétérans qui attireront les joueurs en quête de challenge. Ces activités de niveaux 32, 34 et 35 ne seront accessibles qu’avec une escouade préalablement formée et ne pourront être complétées qu’une fois par semaine chacune, comme pour un raid ou une nuit noire. Les deux premières (celles de niveau 32 et 34) nous proposeront d’affronter des vagues d’ennemis pour enfin affronter un boss prédéfini (le cabal Valus Trau’ug ou le prince des flammes de la ruche Urrox, pour ceux qu’on a pu apercevoir dans la diffusion de Bungie ou les parties d’autres joueurs). Leur thème (races d’ennemis, boss), parmi six disponibles, changera chaque semaine. En ce qui concerne le défi de niveau 35, il sera fixe et nous proposera d’affronter Skolas, le Kell déchu que l’on traque durant l’histoire de la Maison des Loups, après avoir vaincu de nombreuses vagues d’ennemis. Il s’agit d’un défi d’un niveau plus haut que celui que l’on pourra atteindre, contre un boss que l’on aura affronté tout au long de cette deuxième extension… On pourrait se dire que c’est l’équivalent d’un raid, l’activité finale. Concernant les récompenses, on pourra gagner, en plus de la réputation pour la Maison du Jugement, des noyaux d’armes et d’armures déchus (échangeables contre des armes et des armures proposées par Variks) ainsi que de la lumière d’éther. En plus de ces récompenses de fin de partie, sachez qu’on aura une chance d’obtenir une arme ou une armure de la Reine, des déchus ou même un exotique à la fin de chaque pièce nettoyée, mais aussi trois coffres contenant du butin si l’on parvient à terminer une activité de la Prison des Vétérans. Beaucoup de récompenses donc!

povmods

Parlons maintenant de l’activité en elle même. La Prison des Vétérans est un mode horde, comme je l’ai dit auparavant, et on sera guidé par le serviteur de Variks le loyal, qui nous demandera d’éliminer tous les ennemis dans différentes pièces. Il y aura trois vagues par pièce et, d’après ce que j’ai vu, cinq pièces à nettoyer au total, dont la dernière contient un boss final. Si toute l’escouade meurt dans une pièce, elle devra recommencer à partir du début de cette pièce. Mais si on quitte la Prison des Vétérans, il faudra recommencer depuis la première pièce. Pour apporter un peu de variété, on aura parfois des objectifs secondaires « critiques » à remplir. Pour l’instant j’en ai vu trois: détruire les mines, désamorcer les mines (capture de points) et éliminez une cible précise. Des objectifs qui peuvent paraître faciles, mais qui sont loin de l’être quand vous avez une vingtaine d’ennemis dans la pièce dont la moitié sont des élites. De plus, les rater entraîne la mort de toute l’équipe.
On aura également un modificateur actif à chaque partie. En plus de ceux existant déjà, huit nouveaux feront leur apparition: armes légères (les dégâts de l’arme principale sont doublés), renforcement (le bouclier des gardiens est renforcé mais ne se recharge plus), antiaérien, castagne (attaque au corps à corps augmentée de 300%), catapulte (temps de rechargement des grenades grandement augmenté), injection (les capacités se rechargent très lentement), spécialiste et bombardement.
Pour finir, quelques détails:
– Il arrivera parfois que Variks nous aide en envoyant des munitions lourdes ou un lance roquette similaire à une relique et équipée de dix munitions, que l’on pourra coller aux ennemis avant qu’elles n’explosent quelques secondes plus tard.
– Les mines que j’évoquais dans les objectifs secondaires seront parfois aussi présentes, sans objectif attaché à elles. Lorsqu’elles explosent, elles ralentissent les mouvements des joueurs tout en leur faisant des dégâts réguliers.
– On pourra rencontrer un mini boss avant la cinquième salle (boss final)
– Les boss finaux auront des capacités inédites. Par exemple, Valus Trau’ug pouvait régulièrement changer l’élément de son bouclier.

Ces informations me donnent vraiment envie d’essayer ce nouveau mode de jeu. Ça a l’air difficile, varié et rempli de récompenses. En plus, on peut imaginer après qu’ils ajoutent de nouvelles pièces ou que l’on revoit d’anciens ennemis (du mode histoire, des assauts, des raids…). J’ai vraiment hâte d’essayer ça.

Voici des images des sets d’armures et des armes déchus, ainsi que des images de la Prison des Vétérans:

povarmor

povweapons

Un petit mot également sur le nouvel assaut, le voleur obscur. Il s’agira d’un assaut se déroulant sur la Lune où l’on devra monter dans un Ketch et éliminer son propriétaire, Tanniks le balafré. L’originalité de cet assaut est que le boss nous harcèlera durant tout le long, se téléportant sans prévenir à coté des joueurs et les pulvérisant à coup de lance roquette. En dehors de ça, on notera aussi l’apparition de nouveaux ennemis, deux types de collecteurs: un qui vient se suicider en explosant près de vous et un qui tire plus rapidement que les modèles « de base ».

HoW_Screenshot_5

Les autres informations et les rumeurs

– Il y a de nouveaux bonus pour les armes et les armures. En ce qui concerne les armes, on parle de bonus permettant de se spécialiser un peu plus dans un style de jeu (augmentation temporaire de la vitesse de sprint après chaque ennemi tué sur un fusil à pompe, réduction du temps de rechargement de la grenade et du pouvoir de mêlée après avoir abattu un ennemi sans assistance sur un revolver) ou utiles en PVE (les munitions de cette arme sont rechargées après l’utilisation d’un super, cette arme a une chance de recharger ses munitions à chaque ennemi abattu au corps à corps, cette arme bénéficie d’un léger bonus de dégâts sur les récolteurs déchus).

– Xur pourra aussi apparaître au Récif.

– Les revêtements d’arme feraient leur apparition (rumeur).

HoW_Screenshot_7

– Cette arme imposante (qui n’est pas une arme lourde, puisque les gardiens l’utilisant en ont une clairement visible dans le dos) fera son apparition dans La Maison des Loups. Il pourrait s’agir d’une relique ou d’une arme à usage unique et limité (comme l’épée de Cropta). MAJ: il s’agit en fait d’une arme unique, se ramassant comme une relique. Ce lance roquette a une fonction spéciale: si on maintient la touche de tir, la roquette se colle à un ennemi et explose quelques secondes plus tard. Il dispose de dix munitions.

queens-wrath-mission-quest-reward-pistol

2860875-vestian+destiny

– Le revolver tenu par cet arcaniste vu dans les images du Jugement d’Osiris ressemble énormément à ceux utilisés par les gardes de la Reine du Récif. Il pourrait s’agir d’une récompense de quête de l’histoire de La Maison des Loups, comme le Bourdonnement pour Les Ténèbres Souterraines. Certaines rumeurs parlent même d’un revolver qui pourrait être équipé en arme secondaire… MAJ: Ce revolver est en fait un nouveau type d’arme (« sidearm », arme de poing?) secondaire. Il ressemble plus à un pistolet automatique qu’à un revolver d’ailleurs, si on regarde ses statistiques.

Voici quelques images montrant des équipements de La Maison des Loups:

Sources (informations et images): Site officiel de Destiny, Planet Destiny, DestinyDB

2 réponses à “Destiny – Toutes les informations sur la deuxième extension

  1. Bonjour ! Je tenais à te laisser un commentaire pour te dire MERCI. Il y a tellement de news sur cette extension que je me perdais dans les articles et les MAJ et enfin j’en ai trouvé un où tout est expliqué, détaillé clairement, et toutes les mises à jour sont incorporées dans le même article, ce qui est bien plus facile ainsi. Donc merci d’avoir pris le temps de le faire car au moins maintenant je sais ce que je vais trouver dans ce nouveau DLC. Bonne journée et au plaisir de te relire !

    Aimé par 1 personne

    • C’est moi qui te remercie, ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire, c’est encourageant 🙂
      Mais bon, il manque encore quelques informations, comme le nouveau type d’arme ou le fait qu’il y aura du contenu cet été… Je ferais peut être un autre article pour parler de ça parce que celui la est déjà bien rempli ^^’

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s