Bloodborne – L’outil de création de personnage en vidéo

Le site américain IGN continue de partager ses informations sur Bloodborne avec nous. En effet, après avoir montré les dix huit premières minutes du jeu et donné des impressions détaillées, il propose aujourd’hui une vidéo montrant l’outil de création de personnage. Les fans des Souls savent qu’il a toujours été assez difficile d’obtenir un résultat satisfaisant dans les jeux de la série (même si au final, cela reste secondaire car on ne voit pas souvent le visage de notre personnage). Ils se sentiront donc chez eux dans Bloodborne, car d’après ce qu’on en voit dans la vidéo, les visages (et même ce que l’on voit des corps) restent très proches de ce qu’on a connu auparavant. Il y avait cependant eu une certaine évolution dans Dark Souls II, au niveau de la facilité d’obtenir un résultat à peu près correct. Il faudra donc attendre d’avoir le jeu et de passer quelques heures dans les menus (ce que je ferais sans doute…) pour jauger le potentiel de la chose.

On remarque cependant quelques nouveautés dans la vidéo. La première, c’est l’apparition de lunettes (et même d’un monocle).

bloodborneCC1

Ça colle assez bien à l’univers du jeu je trouve. La deuxième nouveauté, c’est que le système de classes semble avoir été remplacé par un système d’origine, ou alors il a changé et est maintenant lié à une origine. Ça reste encore un peu flou. Mais on choisit apparemment plus un passé à son personnage qu’une simple classe.

bloodborneCC2

Impossible pour le moment de savoir si cela aura un rôle dans l’histoire ou changera autre chose que les statistiques de départ de notre personnage. Mais pour moi, c’est déjà quelque chose d’appréciable, car j’aime bien imaginer une histoire et une personnalité à mes personnages quand je joue à des jeux de rôle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s