Dark Souls II: Scholar of the First Sin – Une vidéo et des images

1422974739-dark-souls-ii-scholar-of-the-first-sin-art-1

Dark Souls II: Scholar of the First Sin se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo ainsi qu’à travers quelques images. Cette édition définitive de Dark Souls II est toujours prévue pour avril, sur Playstation 4, PC et Xbox One.

 

 

2 réponses à “Dark Souls II: Scholar of the First Sin – Une vidéo et des images

  1. Cette réedition HD remastered & co me laissait totalement froid après avoir passé plus de 200H sur le jeu en version ps3, mais plus la date de sortie approche plus je me dis que le refaire rien qu’en profitant des 60 fps pourrait être une tuerie intégrale. Je suis faible, je vais recraquer je crois 😉

    J'aime

    • En ce qui me concerne je suis très intéressé. Déjà parce que je n’ai pas joué aux DLC. Ensuite parce que j’ai vu une vidéo comparative et que le 60 FPS et les améliorations apportées à l’éclairage font du bien. Et surtout, beaucoup d’infos me donnent envie. Le placement, le nombre et l’IA des ennemis ont été modifiés (c’est presque un nouveau jeu), il y a un Black Phantom qui nous poursuivra et envahira régulièrement notre partie durant tout le jeu, il y aura du nouveau contenu… Vraiment, ça a l’air d’être une nouvelle expérience.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

