Dark Souls II – Scholar of the First Sin annoncé

Dark Souls II sortira bien sur Playstation 4. Sous titrée Scholar of the First Sin, cette version proposera le jeu de base dans une version améliorée techniquement ainsi que les trois contenus téléchargeables sortis. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on aura aussi le droit à un tout nouveau contenu comprenant de nouvelles quêtes, événements, personnages. Le gameplay devrait lui aussi connaitre quelques améliorations.
Le jeu sortira sur PS4, Xbox One mais aussi PC, Xbox 360 et PS3 le 7 avril 2014. A noter qu’une mise à jour permettra à ceux qui possèdent déjà le jeu d’obtenir le nouveau contenu de cette version gratuitement.

Je me réjouis de cette annonce que j’attendais depuis l’achat de ma PS4, même si à la base je voyais plus ce portage comme un moyen de patienter en attendant Bloodborne (qui sortira avant, du coup). J’ai hâte de pouvoir retourner à Drangleic, de pouvoir découvrir l’histoire des couronnes et de profiter du jeu dans, je l’espère, de bien meilleures conditions.

Laisser un commentaire

