Destiny – Toutes les informations sur la première extension

1414586943-destiny-expansioni-key-art

Activision et Bungie viennent de dévoiler officiellement la première extension de Destiny: The Dark Below*. Disponible le 9 décembre pour 20€, ce contenu additionnel proposera trois nouvelles missions pour le mode histoire, deux assauts (dont un temporairement exclusif aux consoles Playstation) et un nouveau raid. On pourra également trouver de nouveaux équipements qui permettront de monter jusqu’au niveau 32.

Eris, un nouveau personnage ayant infiltré la ruche durant des années, reviendra à la Tour pour avertir les gardiens du plan de la Ruche qui consiste à invoquer Crota, un de leurs dieux, pour détruire la Terre. Elle proposera aux joueurs de nouvelles quêtes ainsi que les trois nouvelles missions de cette extension. Le premier assaut, The Will of Crota*, nous confrontera à Omnigul, une prêtresse au service de Crota qui cherche à augmenter le nombre de ses armées.
L’assaut exclusif aux consoles Playstation, The Undiying Mind*, prendra place dans le Jardin Noir. Les joueurs Playstation pourront aussi mettre la main sur une nouvelle arme exotique, ainsi que d’autres contenus (non détaillés pour le moment).

Le raid, Crota’s End*, sera disponible peu après la sortie de l’extension (un peu comme le premier raid, qui n’était disponible qu’une semaine après la sortie du jeu). Il prendra place dans le Gouffre des Enfers.

Trois nouvelles cartes seront disponibles pour les modes multijoueurs:

– Pantheon*: Une carte proposant à la fois des étendues et des couloirs étroits située dans un temple Vex à l’intérieur du Jardin Noir.
– Skyshock*: Une carte assez vaste permettant l’utilisation de véhicule située dans un ancien centre de défense interplanétaire.
– The Cauldron*: Une carte favorisant les combats rapprochés située dans un site de rituel de la Ruche abandonné.

On pourra également transporter cinq contrats de plus dans son inventaire, portant le nombre total à dix.

* Noms anglais

Je profite de cet article pour vous dire qu’un événement ayant pour thème Halloween est actuellement en cours. On peut consommer un objet changeant l’apparence de notre casque en tête de citrouille durant 30 minutes, et selon des fuites on pourrait obtenir des passereaux exclusifs à cet événement (peut être le jour même d’Halloween?). Vous pourrez trouver trois Lantern’olyte dans une enveloppe disponible chez la commis des postes sur la Tour ou en obtenir en tuant des ennemis « élite » (barre de vie jaune) de la Ruche.

Destiny_20141028164223

Destiny_20141028164247

Destiny_20141028164432

Destiny_20141028165235

En ce qui me concerne, je réécrirais plus souvent sur mon blog et donnerais mon avis sur Destiny… quand j’y jouerais moins.

6 réponses à “Destiny – Toutes les informations sur la première extension

  1. Merci pour ces infos 😉 L’apport de contenu via ce DLC va se faire grandement attendre ! Le nombre de contrats porté à 10 est également une bonne nouvelle. Les limitations de certains autres éléments restent encore aberrants (les 25k lumens max ou encore les 200 marques de l’épreuve/avant-garde)

    Aimé par 1 personne

    • Il est vrai que le nombre de contrats oblige à pas mal d’allers-retours entre la Tour et les lieux de quêtes. Plus qu’à patienter et voir si l’extension vaut ou pas ses 20€.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s