Silent Hills – Une vidéo concept cauchemardesque

Plutôt discret depuis sa surprenante annonce, Silent Hills fait de nouveau parler de lui à l’occasion du Tokyo Game Show. Une vidéo « concept » a fait son apparition sur le salon japonais, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est terrifiante. Il s’agit plus d’une démonstration illustrant ce que sera le prochain Silent Hill que d’une vidéo du jeu à proprement parler, mais ça n’en reste pas moins intéressant à regarder, en attendant d’avoir de vraies informations sur le jeu.

2 réponses à “Silent Hills – Une vidéo concept cauchemardesque

  1. La vidéo est sympa et par moment vraiment dégueu il faut dire x) Mais ça ne vaudra jamais leur Teaser/trailer jouable o_o J’ai faillit mourir devant je l’avoue (et pourtant, c »est une amie qui jouait, mais elle était tellement effrayée que.. le Scarejump a failli nous tuer ^^ ») et sur une TV de 60cm, tu le sens passer en fait XD

    J’ai franchement hâte de voir ce que ça va donner, ils vont probablement nous ressortir un truc dans l’esprit de base de Silent Hill, et ça j’avoue, ça me plaît ^^

    (oui j’vais commenter tes articles maintenant, comme ça, tu pourras plus dire que personne ne te lit :p )

    Aimé par 1 personne

    • Moi aussi j’ai eu assez peur dans PT. Et il y avait ce stress que je ressentais dans les anciens Silent Hill, où tu as l’impression d’être oppressé par le jeu avec des bruits qui te « harcèlent ».
      Mais vas y, ne te gènes pas! Ça me fait plaisir d’avoir des commentaires et de pouvoir un peu discuter sur mon blog 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

