Bloodborne – Une vidéo, une date et une édition collector

15083126147_6bc0a8bb2b_o

Une nouvelle vidéo montrant des scènes de jeu de Bloodborne a été dévoilée aujourd’hui, en marge du Tokyo Game Show. En plus de découvrir un peu plus l’univers sombre et les ennemis torturés qui le peuplent, on apprend également que le jeu sortira le 6 février 2015 chez nous, soit un jour après la sortie japonaise. Une date que je vais m’empresser de noter sur mon calendrier.

Mais ce n’est pas tout, Sony a aussi annoncé une édition collector pour le jeu, contenant un boitier en métal, un artbook et la bande son originale du jeu. Pour toute précommande du jeu, les joueurs recevront également une apparence exclusive pour leur messager, une petite créature qui accompagne le joueur et qui facilite la coopération et le jeu en ligne dans Bloodborne.

15086309287_c968c6366f_o

En ce qui me concerne, j’ai récemment reçu une invitation pour participer à un test de la version Alpha du jeu. Si je suis sélectionné, vous pouvez compter sur moi pour vous donner mes premières impressions sur le jeu, dans la limite de ce qu’il me sera possible de dévoiler.

Laisser un commentaire

