Destiny – 28 codes pour débloquer des bonus

Mise à jour: Vu que cet article est très visité… je me suis dit que j’allais ajouter les trois codes diffusés quelques temps après la sortie du jeu, portant le nombre à 28! Ha, et pendant que j’y suis, je vois que certaines personnes arrive ici en faisant une recherche sur les coques de spectre. Sachez que pour le moment, le seul moyen d’avoir une autre coque de spectre que celle de base est d’avoir acheté la version collector. D’autres devraient être disponibles à l’avenir, peut être dès le prochain contenu téléchargeable (La maison des Loups).

Nous y sommes presque. Plus que trois petits jours avant la sortie de Destiny. Après l’explorateur de planètes, après une vidéo explosive… les surprises pré-lancement sont apparemment terminées. Mais, il m’en reste une sous la main. Quelque chose qui pourrait intéresser les futurs gardiens. Des codes débloquant des bonus en jeu ont été distribués par Bungie lors de diverses occasions (salons de jeux vidéo, via l’explorateur de planètes, dans la boîte du jeu…) et je tenais à les partager avec ceux qui seraient passés à coté. Avant de vous donner la liste de codes, laissez moi vous expliquer comment les enregistrer.

1. Allez sur Bungie.net
2. Connectez vous
3. Allez sur votre page de profil
4. Cliquez sur « Codes »
5. Une fois sur cette page, à droite, cliquez sur « Rendez vous sur le portail d’activation des codes Destiny »
6. Vous y êtes! C’est ici que vous aller devoir rentrer les 25 codes.

Voici maintenant la liste des codes, que j’ai divisé en trois catégories (une pour chaque type de bonus offert). Notez que ces codes ne sont pas à usage unique et que tout le monde peut donc les enregistrer. N’hésitez pas à les partager!

– Les cartes de grimoire à débloquer –

Ces codes débloquent des cartes de grimoire. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les cartes de grimoires s’obtiennent en progressant dans le jeu, en trouvant des spectres défunts ou en accomplissant des défis (comme tuer 1000 ennemis déchus, tuer 100 ennemis avec un pouvoir spécifique, etc…). Ces codes, en plus de donner aux joueurs des informations sur l’univers du jeu, offrent des bonus à leurs personnages. Par exemple, en tuant 1000 vandales déchus et en débloquant la carte correspondant à ce type d’ennemi, on aura le droit à un bonus d’expérience contre ce type d’ennemi. Ces cartes sont donc assez utiles.

YKA-RJG-MH9 Carte à collectionner Destiny n° 1 – Classe : les Arcanistes
3DA-P4X-F6A Carte à collectionner Destiny n° 2 – Classe : les Titans
MVD-4N3-NKH Carte à collectionner Destiny n° 3 – Classe : les Chasseurs
TCN-HCD-TGY Carte à collectionner Destiny n° 4 – Les Déchus : Riksis, Archonte des Diables
HDX-ALM-V4K Carte à collectionner Destiny n° 5 – Destination : le Cosmodrome
473-MXR-3X9 Carte à collectionner Destiny n° 6 – Ennemi : la Ruche
JMR-LFN-4A3 Carte à collectionner Destiny n° 7 – Destination : Océan des tempêtes, Lune
HC3-H44-DKC Carte à collectionner Destiny n° 8 – Exotique : Gjallarhorn
69P-KRM-JJA Carte à collectionner Destiny n° 9 – Destination : la Tour
69P-VCH-337 Carte à collectionner Destiny n° 10 – Exotique : Dernières paroles
69R-CKD-X7L Carte à collectionner Destiny n° 11 – La Ruche : l’Ogre
69R-DDD-FCP Carte à collectionner Destiny n° 12 – Destination : la Vallée des Rois, Mars
69R-F99-AXG Carte à collectionner Destiny n° 13 – Ennemi : les Déchus
69R-VL7-J6A Carte à collectionner Destiny n° 14 – Exotique : Mort rouge
69X-DJN-74V Carte à collectionner Destiny n° 15 – Ennemi : les Cabals
6A7-7NP-3X7 Carte à collectionner Destiny n° 16 – Destination : la Côte déchirée, Vénus
6A9-DTG-YGN Carte à collectionner Destiny n° 17 –  Les Vex : le Minotaure

– Les emblèmes à débloquer –

Ces codes débloquent des emblèmes. Il s’agit d’objets permettant de personnaliser l’apparence de votre carte de joueur. Il faudra s’adresser à la vendeuse d’objets spéciaux à la Tour pour les obtenir en jeu.

7F9-767-F74 Emblème : Signe de la limite
FJ9-LAM-67F Emblème : Détermination contrainte
JDT-NLC-JKM Emblème : Ab Aeterno
JNX-DMH-XLA Emblème : Champ de Lumière
7CP-94V-LFP Emblème : Détermination nerveuse
JD7-4CM-HJG Emblème : Illusion de la Lumière
A7L-FYC-44X Emblème : Flammes de la vérité perdue
N3L-XN6-PXF Emblème : La preuve réfléchie
X9F-GMA-H6D Emblème : La surface impensable

– Les revêtements à débloquer –

Ces codes débloquent des revêtements. Il s’agit d’objets permettant de changer la couleur de votre équipement. Il faudra s’adresser à la vendeuse d’objets spéciaux à la Tour pour les obtenir en jeu.

7MM-VPD-MHP Revêtement : Double Banshee
RXC-9XJ-4MH Revêtement : Oracle 99

 

J’espère que ces petits bonus vous feront plaisir. Vous êtes désormais prêts pour le grand jour! Je vous dis à bientôt, dans l’espace, gardiens 😉

11 réponses à “Destiny – 28 codes pour débloquer des bonus

    • De rien, ça me fait plaisir de pouvoir partager ça 🙂
      Par contre ça consiste en quoi rebloguer? Je ne suis pas encore familier de tous les termes de WordPress ^^’

      J'aime

      • Ça met sur mon blog un aperçu de ton article et ça redirige après sur ton blog. Comme le principe d’un RT pour faire passer une info en gros:)
        J’ai hâte d’être a mardi !

        J'aime

      • D’accord! Merci pour l’info et aussi pour le partage du coup 😉
        Moi aussi j’ai hâte! Avec un peu de chance je l’aurais peut être même lundi ^^

        J'aime

      • je me dis la même chose! mon magasin micromania me connait bien c’est sur qu’ils m’appelleront s’ils l’ont 😀

        J'aime

  1. Avez-vous déjà essayé l’ensemble de ces codes après la sortie du jeu ? Le fait d’avoir joué à la Bêta confère déjà quelques récompenses intéressantes et distinctives ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

