Deep Down – Une nouvelle vidéo de jeu

Deep-Down

Annoncé lors de la toute première présentation de la Playstation 4 puis jouable lors du Tokyo Game Show 2013, Deep Down s’était ensuite fait plus discret, ne dévoilant que quelques images ou ne faisant parler de lui que lors de l’annonce d’un report… Pour être honnête, je commençais à me demander si le développement du jeu ne connaissais pas quelques problèmes. Mais il semblerait que non. Capcom prend apparemment tout son temps pour développer ce qui s’annonce être comme son premier « gros jeu » sur PS4.
Si je vous en parle, c’est parce que je garde un œil sur ce jeu qui m’attire depuis son annonce et que Capcom vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo montrant des phases de jeu.

Impossible pour moi de traduire ce que disent les développeurs, ne parlant pas japonais, mais la vidéo mérite quand même que l’on y jette un coup d’œil. Le jeu s’annonce toujours aussi beau en mouvement, même s’il n’atteindra surement jamais la qualité de la première vidéo. Et surtout, je retrouve dans ce jeu un peu de Demon’s Souls, visuellement parlant. Et c’est d’ailleurs ce qui m’attire autant dans ce jeu. Même si je reste méfiant, surtout par rapport à l’aspect « free to play ».
J’espère que l’on en apprendra plus lors du TGS 2014. Il y a déjà une information dans cette vidéo: la beta du jeu, à l’origine prévue pour le lancement de la PS4 au Japon, ne sera finalement disponible qu’en 2015. L’année de la sortie de Bloodborne. Une confrontation entre les deux jeux risque de ne pas tourner à l’avantage de Deep Down, mais je ne vais pas me plaindre si les développeurs prennent leur temps pour créer un bon jeu.

Laisser un commentaire

