Destiny – La beta en images

Depuis la fin de la beta de Destiny, je traverse une période de « vide vidéoludique ». Aucun jeu n’arrive à m’amuser ou à capter mon attention… Heureusement qu’il me reste tous ces screenshots que j’ai pris pendant la beta pour me rappeler de bons souvenirs et m’aider à patienter jusqu’au 9 septembre. Je me suis dit que j’allais les partager sur mon blog, ça serait dommage de ne les garder que pour moi!
Attention cependant, si vous ne voulez rien savoir sur le jeu avant sa sortie, je vous déconseille d’y jeter un œil. Pour mes impressions, je vous renvoie à celles que j’ai écrites sur l’Alpha, puisque mon ressenti n’a pas changé (en fait, un peu: j’ai encore plus aimé et je suis encore plus impatient d’y jouer ;)).

2 réponses à “Destiny – La beta en images

  1. Je n’y ai pas encore joué, n’ayant pas de PS4 pour l’instant. Mais je compte bien me le procurer lors de sa sortie, car je le trouve particulièrement beau et immersif.

    Quelques questions: l’exploration est-elle vraiment mise en avant? Sais-tu combien il y aura de zones explorables à terme, et leur taille?

    J'aime

    • L’exploration est mise en avant oui, avec un mode « exploration » pour chaque zone, où l’on peut faire des quêtes annexes, remplir des contrats, participer à des événements publics ou simplement découvrir des secrets (coffres dorés, spectres défunts, ennemis peu communs, etc…).
      D’après ce que j’ai compris, il y aura trois planètes (la Terre, Vénus, Mars), la Lune ainsi qu’une destination mystérieuse (The Reef en anglais). Sur ces planètes, il y aura une zone explorable au départ, et cette zone sera, d’après les développeurs, aussi grande que la totalité d’Halo Reach. Ce que je peux te dire, concrètement, c’est que l’ancienne Russie était assez grande dans la beta (et certains endroits n’étaient pas encore accessibles) et que la Lune, décrite comme la plus petite zone à explorer, était aussi assez grande (avec tout un réseau de galeries souterraines). Donc je pense qu’on aura de quoi faire, surtout qu’apparemment Bungie ajoutera du contenu pour faire évoluer le jeu.
      Mais ça reste assez flou car il n’y a pas encore eu de déclaration officielle sur le sujet, c’est plus des déductions via certaines interviews/déclarations, donc on pourrait être surpris au final =)

      J'aime

Laisser un commentaire

